CANETONS MEURTRIS, MAIS CANETONS LIBÉRÉS...

On se doutait bien que l'entrée au gouvernement du grand chef du PRG aurait à terme, sinon une utilité, au moins une justification.

C'est le canard enchaîné qui après une longue  enquête nous dévoile le secret de cette botte secrète, finement préparée pour frapper les esprits et graver dans les mémoires une action de grâce que même les plus anciens lourdais n'osaient imaginer.

Plus fort que la légalisation du cannabis qui permettrait sa taxation, c'est dans les jardins de son ministère d'outre-territoire, rue de Varenne que Jean-Michel, comme un seul homme a installé Joséphine et Napoléon, un couple de canards, laissant sa secrétaire d'État à l'écart comme une simple bonne à part.

On ose à peine imaginer l'omelette qui se prépare... lorsqu'il sera candidat aux primaires des radicaux puisqu'il n'y a plus de gauche ni de droite en cette période de radicalisation qui annonce un grand coup de balai de la part de canetons qui n'ont pas forcément l'intention de se laisser plumer.

Sosiescanetons

IL Y A DES LAIDS ET DES DÉLAIS

Un hebdomadaire vous invitait à faire,non point la chasse aux sorcières, mais au moins la traque aux faux policiers. On les reconnaît parce qu'il ne sont pas vrais et sonnent faux: Si la sonnette émet un  "ding-dong", c'est bon alors que "dong-ding", ça cloche. 

Il prêtait à la police un conseil selon lequel une personne abusée par un démarchage à domicile disposait d'un délai de rétractation de sept jours. Comme tout augmente, il suffira de doubler la mise et de prendre en compte le délai légal de 14 jours, hors jours non ouvrés qu'indique l'ex DGCCRF.

C'est d'un compliqué cette règle du quitte ou double ...

Le délai de 7 jours était communément connu sous le terme "Loi SCRIVENER"

Le dossard 14 a été porté par Monsieur HAMON qui va participer aux primaires de la Gauche élargie avec l'intention de participer au sprint et au moins de ne pas terminer derrière le peloton et finir hors délai.

Rétractation