ENFIN UN MARCHÉ PORTEUR, CRÉATEUR D'EMPLOIS DURABLES : DEVENEZ DIRECTEUR DE START UP ... QUI SONDE LES SONDEURS.

Mitterand avait fait le bonheur  et la richesse de Madame soleil. De tout temps les hommes ont renié le passé, mais cherché à connaître l'avenir. L'ordinateur  a remplacé la boule de cristal de madame Irma et les tarots des gourous tarés.

A défaut d'essayer de comprendre les choses et d'expliquer les conséquences, mauvaises et bonnes, ... ON SONDE.  De la poche possible d'hydrocarbures dans le sous sol profond au pipi de vessie: ON SONDE. Températures, force et direction des vents: ON SONDE.  Ballonnement du côlon: ON SONDE.  Conséquence de la décolonisation: ON SONDE. Fiabilité des sondages: On sonde. Résultat des votes, non conforme aux sondages: ON SONDE.

Les médiums se trompent trop souvent , tous les sondages concordent . Certains sondages plus affinés encore concluraient que les sondages eux mêmes se trompent. Mais un récent sondage tend à affirmer que les sondages sont fiables et que ce sont les sondés qui se trompent.

Ce qu'il reste de la France, n'a guère de problèmes, et c'est la moindre des choses que de porter assistance à nos voisins d'outremanche. La French touch au soutien du fair play. Thank you froggies. "Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?" Tel était un sujet du bac philo, série S d'avril 2016. C'était cela ou un commentaire de texte d'un certain 'Toqué de Ville", si ma mémoire est bonne. En bon caneton pressé comme un citron et servi à l'orange je sais combien est précieux le temps des correcteurs, payés au forfait. Plus c'est court, plus c'est bon sous réserve que ce ne soit pas trop con. J'aurais eu à passer l'épreuve ma réponse aurait été condensée: "Monsieur le correcteur, je ne suis pas en mesure de répondre seul au nom du peuple. J'imagine que vous n'apprécieriez pas de rater les feux de l'amour pour cette simple question complexe. Aussi je vous propose de faire un sondage et de vous donner la réponse en revenant passer l'épreuve ... l' année prochaine." 

L'assassinat de la députée  anglaise,  Jo COX, est horrible, mais l'acte isolé d'un malade, agité du bocage, fait aussitôt objet de récupération, encourageant au passage, comme certains canetons l'ont fait remarquer, d'autres actes semblables, qui profiteraient au "IN", quand le peuple des travailleurs en appelle au BREXIT de façon majoritaire. Une palme en Europe et l'autre au pays de tafta pour une vie plus libre, où le mérite existe quand notre pays croule sous les exemplaires de normes exotiques, qui sont changées avant même que l'imprimé soit diffusé.

Alors OUI, messieurs les anglais, tirez les premiers, sans vous laisser influencer par des sondages destinés à semer le trouble et la peur.

Le CANeTON d'OSSUN a lui aussi relevé que 63 % des français ne souhaitaient pas le BREXIT selon un dernier sondage post tuerie. Il se devait donc de faire à son tour un sondage auprès des canetons de la canarderie cantonale. Le résultat est éloquent: 99% des canetons ont répondu que ce sont les anglais qui font participer au brithish-férendum . Le 1% restant a répondu à l'unanimité que la décision sera prise par le maire d'Azereix, Président de la Communauté des Communes du Canton d'OSSUN, l'insubmersible C.C.C.O. qui n'est pas sceau et s'y connaît en "promesses". Il connaîtrait même la minorité de ceux qui y croient encore.

"Encore eut-il fallu que les anglais sachent que quelques français avaient envoyé une lettre à la princesse d'Angleterre, sans le faire paraître dans le journal Officiel et sans prévenir les membres de la C.C.C.O."

KATEAID

KATETimbre

KAT_1