LE CANETON D' OSSUN EST DÉTACHÉ PONCTUELLEMENT POUR METTRE SON BEC ET SA PLUME À DISPOSITION DES FOOTEUX QUE NOUS SOMMES TOUS UN PEU. 

Sur décision des canetons, plus nombreux, (en chiffres cumulés) depuis l'ouverture du site "politi-satirique"  que  le public réuni par David GUETTA, le CANeTON D'OSSUN  est nommé CANEFOOT OFFICIEL DE L'EURO FOOT 2016.  

Si l'image est un peu "floue" c'est pour que "CANeFOOT" puisse passer incognito pour entrer dans les stades sans provoquer   des mouvements de foule qui seraient inévitable.

canefoot

"CANeFOOT" DÉCLARE OUVERTE  LA COMPÉTITION DE L'EURO FOOT  2016 en ce 10 Juin 2016, ET TENU À LA NEUTRALITÉ SOUHAITE L'ARRIVÉE EN FINALE ET LA VICTOIRE DE L'ÉQUIPE DE FRANCE le 10 JUILLET 2016.

Signe de "fair play" quand l'emblème du pays est un vulgaire coq gaulois, dont la spécificité et la renommée internationale est vérifiée: "Les deux pattes dans la merde, il continue de chanter."

Et comme pour narquer les palmipèdes, les équipes sont réparties en différentes poules.

445 €  pour avoir les dernières places disponibles, mais à visibilité réduite. À ce prix là, vous pouvez acheter un téléviseur et regarder tous les matches sans risque d'implosion. Vous pourrez aussi regarder Le Grand et le Petit Journal,  avant le départ de MAÏTENA et des équipes qui l'accompagnent. et Canteloup dans la foulée.


Anne HIDALGO est embarrassée par les déchets, les grèves des transports, la finesse du moustachu de la CGT qui voudrait bien le train, mais le train de vie seulement de son ami Martin. "MARTINEZ -MARTIN, MÊME COMBAT: L' INTÉRÊT PARTICULIER QU'ILS ONT EN COMMUN." 

Tout s'achète, tout se vend, les leaders syndicaux en premier. Attention quand même, si vous adhérez, n'espérez pas de plus values pour vous. Faites plutôt un don à l'intéressé, déductible fiscalement, et plus utile "socialement".

Voir nos militaires ramasser des poubelles quand nous avons des chômeurs à ne plus savoir qu'en faire donne une piteuse image de la France. Les médias s'emploieront à cacher au maximum les désordres, mais les visiteurs se feront leur propre opinion.


L'entente cordiale de nos politiciens est un bien meilleur exemple. Nicolas SARKOZY, n'est pas en campagne mais monopolise les fonds de "Les Républicains"  et déclare "Face à un mec de gauche de 72 ans, je ne peux pas perdre les primaires" ( auxquelles il n'est pas candidat.)

Sans faire de détail, on solde le lot, Martin- Martinez- Sarko pour un euro symbolique.

" Vive la Canarderie, Vive la France."