LES CANETONS N'EN FINISSENT PAS D'ÊTRE MALADES.

À peine sortis d'une grippe aviaire qui ne laisse pas de mortels souvenirs, (sauf aux canetons abattus comme de vulgaires éleveurs), d'autres maladies sournoises arrivent. Les flux de population à l'heure de l'euro de foot ne sera pas favorable au confinement des maladies  qualifiées autrefois "d'exotiques".  Le moustique tigre progresse et le virus ZIKA progresse et voila que maintenant il se transmettrait par voie sexuelle. Un jour viendra où l'on en trouvera jusque dans les plumards. Il nous manquait que ça après le chicunconnapas. Encore un coup à mourir vivant.

Ceux qui se moquent de notre Président au motif qu'il pleut à chaque fois qu'il sort constateront que sauf exception, il prend ses précautions et sort couvert.

Mêmes des canetons des landes s'inquiètent de se trouver avec un label vert collé au croupion pour être cajolés  dans de si Beaux Pins.

Mais le pire est à venir:  Le renommé Docteur ERNEST G. POTTER, spécialiste émérite en Cybermédecine divinatoire diagnostique à distance un diabète qui échappe aux plus fines analyses. Vous recevrez votre ordonnance personnalisée à votre adresse internet sans rien avoir à faire. Les plus précautionneux pourront quand même manger un ou deux kilos de sucre par jour, pour augmenter les chances de résultat.

Pour la prise en charge transmettez l'ordonnance à votre CPAM, sauf si vous avez les trois tiers payants.   

CaptureDiabète

Et pour finir en chanson, un petit lien qui ne fait pas pleuvoir, à prendre au degré de l'humour de son créateur. La côte d'alerte est dépassée, ça ne peut qu'aller mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=T28SRMRHo5k

"Arrosoir et persil ..." Tout va bien sur les autres points , les marchés de la drogue, la fraude fiscale et même le secteur de la réparation des ventes d'armes à domicile par le S.A.V. agréé.  Dès que l'on s'organise , le travail d'équipe fonctionne aussi bien partout qu'à Marseille.