BAUPIN LE BREF

Les choses sérieuses commencent à peine que les présidentiables du 8 mai se font voler la vedette dès le lendemain, par un représentant d'un petit parti de Gaule. On prêtait à Pépin le Bref l'invention de la machine à vapeur et voilà que c'est un homme vert (simple VICE président d'une Assemblée qui se veut Nationale) qui inverse la vapeur et condamne une loi de jurisprudence pourtant constante: celle de l'OMERTA. 

C'est pas LAHMER à boire, mais c'est une goutte de plus qui fait déborder le vase. DIX femmes osent rompre le silence, même pas capables de faire une douzaine. Dix voix qui sont l'écho logique des pratiques du Pouvoir.  Vivement que l'on ait UNE présidente. Si "ZADIK" de Voltaire, n'y est pour rien, il pourra toujours défendre que c'est la faute à ROUSSEAU.

Cosse toujours: "RUPTURE ABUSIVE DE LA LOI DU SILENCE", ça vaut bien un mandat bien placé.

ÇA VA MIEUX ... C'EST L'ODEUR DE LA CRÈME BRÛLÉE ?

Jeanne sent à peine le brûlé, tellement elle est loin de sa cabane au CANADA. Le PANAMA est moins risqué pour les plus méritants. L'ICIJ  (International Consortium of Investigatives Journalists) publie une première liste de quelques éleveurs de canetons qui sont dans les bons papiers des gens d'influence. Il ne s'agit pour le moment que d'une "short liste" avec seulement 114.ooo  nommés, directement qualifiés sans passer par la case des primaires de la droite. La gauche on le savait n'était qu'un trompe caneton servant à faire élire des copains de promotion, plus à l'aise dans les salons d'or que dans les cités où dort leur potentiel électoral. La liste réservera encore des surprises, mais il faut attendre le moment propice. Le changement, c'est pas maintenant.

Carlos Tavares se compare à un joueur de foot pour expliquer comment gagner des millions. Le milieu de terrain de PSA avait bien raison de prôner cette comparaison puisque c'est le TAS qui est le terrain du milieu proche de notre vénéré Platoche. Les deux sont allés droit au but. 

Si vous atteignez une tranche d'impôts trop importante, attendez  huit ans pour faire la déclaration du supplément. L'optimisation fiscale n'est qu'un élément symbole d'une saine gestion. 

C'est la méthode du front de gauche (disponible gratuitement contre chaque adhésion) pour constituer et transmettre des habitations, comme le feraient de modestes "capitalistes" dont la liste est disponible dans toutes les CAF et autres organismes sociaux qui vivent chichement en gardant pour eux une part des cotisations et reversent les miettes aux canetons. Le partage n'est jamais que question de dosage équitable. Pour la comptabilité, il faudra attendre d'arriver au "dernier étage". À ce titre ils montrent l'exemple en laissant aux autres le maximum de travail, poussant l'abnégation jusqu'à se reposer pour eux.

ICIJ

TOP DÉPART POUR LE BAPTÊME DE LA RÉGION  DU BAS DE FRANCE, SITUÉE EN PYRÉNÉES-LANGUEDOC.

C'est à partir de de 09 mai et jusqu'au 10 juin que les canetons pourront donner leur avis sur le nom de la région que quelques élites imposeront, (dans tous les sens du terme.)

L'ALSACE CHAMPAGNE ARDENNE LORRAINE a choisi "GRAND EST", mais chez nous,  le choix ne peut se faire que sur les cinq  noms pré-sélectionnés. Après "OCCITANIE" il faudra encore choisir TOULOUSE comme capitale. C'est quand même de lourdes responsabilités que le travail des élus choisis par la majorité des supers électeurs.

Même si vous êtes persuadés comme le clame la majorité des canetons que cela ne changera rien sauf à coûter beaucoup plus cher, mettez la palme au clavier et votez pour donner du travail à tous ceux qui nous administrent. Le gros avantage du numérique, sauf erreur informatique , c'est aussi de garder la ligne. Et pour le baptême, vous serez évitez, mais cela n'empêchera pas de fêter le "bébé" à grands coûts et coups de Champagne importé du Grand Est.

C'est pas demain la veille qu'un gascon ou un catalan boira du floc de Gascogne ou de la blanquette de Limoux, dans des gobelets réutilisables floqués CCCO. 

Beaucoup plus "terre à terre" un texte qui régit depuis le 1° Janvier 2016, c'est à dire bientôt en tenant compte du retard, " l'urbanisme pour les nuls".

PLU1°janvier 2016