EN CE 8 MAI 2016 JEANNE EN A MARRE DES DÉFILÉS

" Je ne suis plus celle que vous croyez " aurait elle répondu à l'oreille du séducteur MACRON, elle qui désormais ne compte plus ses enfants.

Après la grippe aviaire c'est la part belle pour la coqueluche d'un printemps: la "Macronite" aiguë  qui se guérit très facilement dès le diagnostic établi.

La jeunesse est immunisée et n'a besoin ni de vaccin ni de rappel.

La maladie frappe davantage les ladies gaga et les irréductibles des feux de l'amour, tranche d'âge favorite du premier de la classe. L'endémie se propage rapidement, par email principalement. Le cul sur le fauteuil ils sont déjà 11 000 à cocher la case promettant qu'ils sont prêts à faire du porte à porte. C'est au moment de partir qu'il diront s'être trompé de gond et resteront à la case départ. Le militantisme moderne consiste à être en bonne place sur le listing des supporters. Il sera toujours temps de changer de maillot à la mi-temps, non pas pour en prendre un sec, le premier n'étant pas mouillé, mais pour changer de couleur.

"Hé Ho, on l'a fait où, la Holla ? À gauche ou à droite?"

Sir Emmanuel est prospère, il est fou du pain d'épice, comme Jeanne de Tarzan. CHITA n'est plus là, mais ZITA s'approche à grands pas. Différentes souches sont présentes des plus primaires aux plus écologistes mais l'épidémie cessera vite: "les anti-comiques, c'est automatique." Il suffira de regarder le bilan économique très facile à comprendre depuis la complication des simplifications. 

Cela échappe au plus grand nombre, mais c'est Le FOLL le porte parole du gouvernement (Macron ne porte que la sienne, groupé comme un seul homme.). Il faut maintenant trouver la folle du régiment, pendant ce temps de récupération de sa mascotte: JEANNE, si tu nous entend, donne le bonjour des canetons à CLOVIS et dit lui que tout va mieux, même si dans une classe du 9.3 un professeur a fait un burn out. Quand il a demandé à la classe "qui a cassé le vase de Soissons ?", tous ont répondu: "C'est pas moi m'sieur . Je le jure sur la tête du bon Dieu." L'affaire est restée assez secrète mais est remontée au ministère. En pleine discussion sur l'application du 49.3 pour mettre El Khomri et Macron a égalité, Najat a préféré éviter un nouveau scandale. Elle a sorti 50 euros de son Vuitton, les a donnés à l'inspecteur pour acheter un autre vase et étouffer l'affaire. " On ne va va pas quand même faire un livre d'histoire pour un vase. On a déjà assez d'emmerdes avec le petit Poucet qui veut revenir à l'Élysée." 

L' inconvénient des ministères, c'est qu'on y est bien payé , mais que côté rigolade il y en a parfois marre...Vivement le match France-Hollande. Et chacun sait que la France est favorite mais que dominer n'est pas gagner.( Bis repetita placent.)