PAS MOINS DE 201 DOSSARDS AU DÉPART DE LA COURSE À PLAT DE L'ASCENSION, RENDEZ-VOUS DÉSORMAIS PRISÉ DES CYCLISTES UFOLEP À AZEREIX.

De mémoire de Guinle en personne le record de participation départemental est revenu à cette édition 2016 de la course organisée par LES 3A.

Le beau temps au rendez vous du jour, chaleur un peu soudaine pour les organismes et un vent qui s'invite de face ou de travers, étaient au menu de la course cycliste UFOLEP.

Grâce aux  efforts des bénévoles, jamais assez nombreux, beaucoup de personnes ont participé lors de cet aqueduc de mai 2016, qui dans huit jours permettra de tenter la chance pour un lot beaucoup plus gros à la cagnotte du loto du seul vendredi 13 de l'année. Gagnant à chaque tirage, l'ÉTAT  doit regretter ce hasard de calendrier. Chaque gagnant a SON histoire, comme DUBIÉ, SES Pyrénées, qui légalement sont aussi les NOTRe. Mais ce jour était avant tout l'occasion de participer.

Tandis que SINÉ attendait ce jour de l'ascension pour divorcer à l'amiable avec une maladie tenace, il laisse pour épitaphe: "MOURIR?  Plutôt crever". Exclu de CHARLIE pour crime de lèse Jean SARKOZY, il est parti avec le dossard 87, nombres d'années si bien dessinées. Qualifié d'antisémite qu'il n'était pas il doit bien se marrer quand il voit le petit papa vouloir empêcher les français de l'étranger de  voter lors des primaires ridicules de la droite des primates. Mais les règles changeront encore tant qu'il y aura d'autres candidats que lui.

Dans la course du jour, plus sportive et fair play, Quelques incidents ont bien eu lieu, dont une chute collective près du crématorium, quelques crevaisons (moins graves que celle de SINÉ) et pour faire bonne mesure un tricheur aussi, dossard 119, qui avait trouvé un petit "raccourci".  Il pourra se rattraper en votant SARKO par internet et en composant le 119. 

Monsieur le maire, invité à donner le départ à décliné l'invitation. Quand certains canetons disaient que c'était pour préparer le sien, d'autres affirmaient qu'il était homme à ne s'intéresser qu'à son arrivée.

C'est parti

petits1

petits2

TURON

feminines

Minimes

Podium1

podium2

brochette champions

maire coupes

COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER EN VOUS PROSTERNANT À SES PIEDS, CE QUI EST DIT EST ÉCRIT ET CE QUI EST  "PROMIS" EST "MIPRO".

Et n'oubliez pas: "SORTEZ PLUMÉ"