CE QUI SE PASSE UN JOUR, SE SAIT SOUVENT UN LENDEMAIN

Parfois il faut même attendre une semaine pour avoir son nouvel exemplaire du petit journal.

Celui de demain est sorti aujourd'hui. En voici la Une.

Et demain soir  Maïtena reviendra à la une du Grand journal mais sur la 4 (CANAL +), ... en clair.

Tandis que ce soir se tenait une réunion secrète dans les locaux de la CCCO avec les TO BE ONE, Beaucoueste et Bégorre. Une véritable RPP financée par PPP (Réunion Publique Privée financée par du Pognon Public Privatisé ou Pognon Privé Public en cas de facturation)

Si vous êtes contribuables de la CCCO, vous serez évités des locaux. Mais la CCCO loue aussi une salle de réunion, digne d'une cinémathèque. Pour le prix, cela est fonction ... de l'offre et de la demande, la loi du marché, comme pour la vente de sous marins. Mais il fallait montrer patte blanche et présenter sa carte ... de maire rural,  ou de DGS au minimum, à condition bien sûr d'être  DGS d'une commune rurale, sinon se serait une sorte d' EPR (Espion Public Ruralisé). La réunion commencée à 18h30, suivie d'un cocktail liquidateur (À la mémoire des sacrifiés de Tchernobyl) n'était pas terminée (pour quelques uns) à 21 h. 

Plus il y a de choses à médire, plus cela se médite. "Boudiou, y en avait du monde... On aurait pu remplir quatre ou six stafettes. On aurait dit une réunion XXL sans bretelle."

Aussi nous verrons cela un jour prochain...  On n'a pas le couteau sous la gorge ... Attendons le CANeTON RENDU, si on retrouve sa plume dans un coin. Et comme dans le refrain:" ÇA IRA MIEUX DEMAIN ..." Cinquante ans, ça passe vite.

PJuneS17