PRINCE EST MORT À 57 ANS, VIVE LA REINE  QUI LE BAT DE 33 ANS TOUT EN S'APPROCHANT D' UN IMMANQUABLE BREXIT.

La grippe aviaire semble avoir frappé. Saint Exupéry n'a rien pu faire. Le petit prince est décédé. Pas besoin de faire un dessin. "Décide moi un destin, Elisabeth" 90 ans anisés  dont 61 de règne contre 57 ans de berceuse. L'une était sur le trône depuis quatre années quand le second sortait de l'urne.

Certains déjà ont des soupçons: Choisir de mourir en ce jour si particulier où MACRON refuse de suivre son maître étalon. C'est Achille qui sera président ? Mourir dans un ascenseur, 14 jours avant l'ascension...  

Face à de tels maux on ne saurait que dire. Aussi en cette période douloureuse pour la France d'en Bas, moral dans les chaussettes, les canetons bagnards n'auront que des images .

C'est aussi le jour que choisit  RAMA YADE pour annoncer sa candidature à l'élection présidentielle, s'affranchissant, à raison, de la dictature des primaires, fidèle à l'esprit du général de Gaulle. La petite "chouchou" de nombreux canetons montre qu'elle n'a rien lâché de son caractère. Exclue de son parti , se serait un comble qu'on lui demande de participer à des primaires. (quand les partis ont autant de candidats que "d'actionnaires".

Autre information, mais de grande importance celle là: Denis BAUPIN quitte EELV. On saura ainsi qu'il y était entré. Pépin le BREF est le mieux PLACÉ pour le remplacer. 

Localement, il reste quelques peinards en voyage au pays du pinard ... (Images de paparazzi amateur mais qui fait le maximum). Espérons que pour eux ce ne sera pas la descente aux enfers.

Dire que quand je serai mort ... j'aurai moi aussi quelques qualités, mais ce serait un péché de succomber à la tentation. 

Apero1

Apéro2

Apéro3

Apéro4

Apéro5

Apéro6

Apéro7

Apero8

Apéro9

Apéro10

Apero11

Apéro12