GRANDE BARBARINADE AU PROFIT DES CRÉTINS D'ORIENT ET D'OCCIDENT

LOURDES méritait  mieux que la venue du pèlerin BARBARIN venu fanfaronner au nom du malin quand il aurait été mieux inspiré de démissionner. (avant de l'être)

Mieux que la sardine qui bouchait le port de Marseille ...  le Barbarin qui débauche les chrétiens. Lourdais de circonstance, il sera prochainement "lourdé" par le pape François . La justice des hommes  passera, mais de là à l'attendre, il faut éloigner ce diable des chrétiens  et de toutes les autres religions qui on le respect de la vie, ce qui exclu bien entendu les extrémistes de tous bords à commencer par ceux qui logent au VATICAN. Frédérico Lombardi lui apporte son soutien au titre de "porte parole", mais parole de qui ? De l'Église catholique où de la cathodique ? Dans tous les cas, pas porte parole du caneton du Vatican.

Un bon musulman vaut sans doute plus qu'un mauvais chrétien. Et quand certains disent que le danger ne vient plus du bruit des bottes mais du silence de babouches, c'est peut être pire encore si le ver est à l'intérieur du fruit qui fait moins de bruit que des kalachnikovs, mais plus de dégâts encore.  

Et quand à  Christine BOUTIN qui devait faire "péter" la République avec sa bombe, fabrication maison elle, ferait mieux de faire le bon constat et quitter ce qu'elle prétend être le PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE. En bonne primate de France, elle défend le Primat des Gaules.

C'est son djihad à elle, qui parle de climat de "christianophobie" alors que le climat est davantage celui de "l'islamisation" de notre pays, mais par des "extrémistes". Les autres se sont bien intégrés, et  font le Ramadan sans emmerder les gens. Il y a bien des chrétiens dans des pays dont ce n'est pas la principale religion. L'endroit où l'on né et l'éducation donnée n'est pas sans influence sur sa pratique religieuse, ou pas. Toutes les dérives sont inadmissibles et doivent être dénoncées.

Au final on peut dit on, rire et parler de tout, sauf de politique, de travail, de famille,  de religion , de sexualité, d'argent, de santé... On ne peut parler que de "communication" en prenant soin de se taire pour ne vexer personne. 

Madame la Boutin de la République, ne craignez rien. Tout le monde vous a oublié et c'est plutôt de  "christino-mélancolie" dont vous souffrez.  Mais le jour viendra où la maladie sera isolée dans un caisson. En cette année bissextile, n'abusez pas de sexe...Priez pour les condamnés si vous le souhaitez, mais faites le pour les victimes d'abord et Mahomet vous dira sans doute que "tout est pardonné." (Faites un don à CHARLIE.)

Dans ce marathon des cons Hervé  MARITON n'est pas le dernier. Tel Ponce Pilate, il s'en lave les mains.  Les députés ne sont pas concernés par une affaire qui serait une atteinte grave à la laïcité. C'est vrai que les élus bénéficient aussi de leur immunité, alors de quel droit en priverait on  les ecclésiastiques. Le droit commun ? Mais c'est réservé aux canetons ordinaires et aux infractions routières en absence de "macaron".   Avec la carte du Parti Démocrate Chrétien, vous sortez, " doublement couverts." Et si en plus vous avez le reçu de don au denier du culte, vous avez droit à de multi-récidives.

Certains canetons n'y comprennent rien: Quand DSK est impliqué dans des affaires de sexe, il est blanchi au motif qu'on ne dispose pas des images. Quand ce sont des footballeurs qui exhibent les images d'une "sex-tape", cela ne prouve rien, alors quand il s'agit d'un religieux et que tout repose sur des faits et des témoignages, le politique s'en tape et l'on a droit aux images cardinales.

"Affaire classée X. Il n'y a pas que le culte dans l'avis il y a le sexe aussi. Irrecevabilité des parties intimes ." Il vaut savoir prendre son temps  et prendre son pied, plutôt que prendre son auto, pour aller au boulot.

Quand tout l'accable, BARBARIN s'attable .

Le repas fini il pourra chercher un autre point cardinal.

barbarin