LA PROXIMITÉ RESTE QUESTION D'APPROXIMATION

Avant même son élection la présidente de la région OCCITANIE SANS NOM nous avait doublement prévenus pour emporter la conviction des canetons.

• Elle avait quitté Paris pour se consacrer à la Région

• Son élection permettrait la continuité de l'action passée et il n'y aurait pas d'année blanche

Et pour bien démarrer c'est à PARIS qu'elle se rend avec  le Pélieu Râvi de Gauche pour aller à la rencontre des électeurs et des porcs noirs de Bigorre, ces porcins migrateurs qui à chaque saison vont faire salon à Paris, Capitale de la confrérie de l'espèce.

Les politiciens sont aussi compliqués que les footballeurs . Pour voir l'Italien Platini, tout bon Français doit se rendre à Berlin voir jouer les Espagnols. On a voulu l' Europe, on à des livres.

Et le porc rose, espèce en voie de disparition, on le trouve où alors ?. Deux photos valent mieux que toutes les explications du monde:

DELGA PORC NOIR

Porc blanc en afrique

UN BON LIEN VAUT MIEUX QUE DEUX "T'Y VERRA QUE DU BLEU" SURTOUT EN MATIÈRE DE RÉSERVE PARLEMENTAIRE

Il n'est pas inutile de savoir comment sont utilisés les quelques 81,2 M€  de la réserve parlementaire qui est désormais rendue publique sur le site de l'Assemblée Nationale. Les canetons peuvent savoir ce que devient l'argent de poche des élus (Qui sort de la leur au passage).

On veut nous présenter la chose comme étant simple, donc c'est que c'est éminemment complexe. 

Ainsi on avait pu voir que le Breton Marc François  (PS) avait donné des fonds à AZEREIX (PRG).   Comme quoi ces bretons ils ont des ronds (et pas seulement des chapeaux).

La FRANCE VA BIEN:  LES BRETONS ONT DE LA RÉSERVE.