PRIORITÉ AUX CANETOLs

Si Toulouse a dû son salut aux oies du CAPITOLE, les canetons d'OSSUN ont répondu en nombre pour éviter le pire aux élections départementales. Le CANeTON d'OSSUN a ensuite prêté sa canarderie pour y héberger pour les régionales "LE CANETON OCCITAN". Il n'y a aucune raison pour que la presse locale porte la PRGite à la région et à la France et que la grippe aviaire ne gagne pas le terrain national.

Mais bien sûr il faut un peu de temps entre la contamination par le virus et le déclenchement de la maladie, puisque le virus se transmet par contact et ne s'achète pas puisqu'il n'est pas à vendre.

De nombreux essais ont été faits pour tenter son éradication, mais il a un ARN coriace, un ARNm , c'est à dire un Acide Ribo Nucléïque messager capable de modifier l'ADN (Acide Désoxyribo Nucléïque) que certains voudraient immuable. 

C'est ainsi que petit à petit sa mutation probable donnera naissance à une variante intercommunale, LE CANETOL. C'est juste une question de temps. Mais cela ne durera pas 20 ans comme l'absence d'Ulysse pendant la guerre de Troie. Pénélope l'attendait et défaisait la nuit son tissage du jour.

La chose est plus simple cette fois puisqu'il ne s'agissait que d'une guéguerre de trois: une sorte de valse à trois temps qui ne durera qu'un printemps.

Le prochain Président aura d'autres urgences et appréciera, c'est sûr, de trouver un territoire à sa mesure. Un costume taillé sur mesures. 

Même Roselyne à renoncé a la vaccination de masse et préfère continuer son humour sur un autre territoire. Elle s'en sort assez bien au demeurant, mais il est vrai qu'elle avait suivi un gros entraînement. En plus alors que le virus était réputé non transmissible à l'homme, voilà qu'il se transmet aussi à la femme qui finement plus courtoise lui facilite le passage...

Sa main leur montre le chemin et nul besoin pour elle de regarder sa montre...

Bientôt en France

ANNONCE FUTURISTE ?

Un caneton qui se dit bien informé prie d'insérer un film dont le scénario serait écrit et dont la sortie serait prévue sauf imprévu ou contretemps en mai 2017.

La performance est grande tant la ressemblance est étrange avec un artiste qui pratiquait le deux roues. 

TCHAO PANTIN2

L'ESPOIR FAiT IL TOUJOURS VIVRE ?

Certains prétendent que "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" et d'autres que "l'espoir fait vivre".

C'est une histoire à dormir debout et à tourner en rond et qui mérite expérimentation.

Il faut donc ne pas dormir la nuit , être en vie, et partir en file indienne pour voir si au bout la terre est ronde.

C'est ainsi que  dans le cadre de "la nuit de l'espoir" une quinzaine de tracteurs et remorques et quelques voitures particulières se  sont rassemblées sur le parking de la pharmacie du marquisat à LOUEY pour déverser de la paille , du bois, quelques pneus et autres déchets à l'entrée de l'autoroute A64.

Les experts ont pu en déduire que si la terre n'est pas forcément ronde, il y a des ronds points qui permettent de revenir au point de départ. Mais également il a été constaté que malgré le vent et la pluie,  les déchets brûlent très bien et font disparaître sur place  la végétation des ronds points. Et l'ont voudrait nous faire croire qu'il faut  incinérer nos déchets du coté de Toulouse quand les toulousains qui n'ont plus ni vie ni espoir viennent se faire incinérer au crématorium d' AZEREIX? 

Le but de cette action nocturne était d'éclairer le consommateur, pendant qu'il dort après une dure journée de travail lui aussi, qu'il faut consommer français et surtout local. Il n'y a eu que les employés des impôts  qui ont compris qu'il fallait " fermer le local". Si en plus de les parfumer le jour, ils sont enfumés la nuit, c'est un coup à les rendre malades au point de devoir se rendre à la pharmacie en tracteur.

espoir pharmacie

espoir feu rond point