POUR CE DERNER JOUR DE L'ANNÉE ON VA S' AMUSER UN PEU ET DONNER LE MENU DE RÉVEILLON QUE TOUT LE MONDE POURRA SE FAIRE, MALGRÉ LES RESTRICTIONS.

Nous partagerons surtout quelques "images", sans trop de commentaires. La Première en impose quand même un , qui concerne un prêtre ,qui lui aussi a adopté une technique moderne pour parcourir toute l'Église. Il a fini son office de Noël sous les applaudissements, mais son évêque a moins d'humour, et l'a suspendu. Je ne peux que mettre une copie d'écran, mais la vidéo sonore est sur le net. Une voix magnifique en plus, et qu'il a fait partager à tous ses fidèles. C'est l'évêque qui devrait se faire sonner les cloches. Le mal de rire n'a jamais tué personne.

Merci aux canetons pour leur participation.  

prêtre suspendu

C'était à BINAN aux PHILIPPINES. Le prêtre chantait en parcourant l' Église pour la messe de NOËL du 24 décembre sur un "hoverboard", nouveau moyen de locomotion qui sera bientôt anodin. Le diocèse de SAN PABLO a annoncé sa suspension qui, espérons le sera annulée par le pape François qui a plus d'humour que cela. 

Si le serviteur remplit l' Église il n'est pas utile qu'un autre la vide.

TWEETEZ, SKATEZ...AU NOM DE LA PAIX. 

Jacques a dit

dentiste

compagnie1

compagnie2

ChapeauxMissDepar

2017presi

Quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, vous ne ferez jamais l'unanimité, alors faites vous plaisir. Si vous ne faites et ne dites rien, ce sera pareil. Vous serez toujours la cible des hyènes, victimes de votre faciès, de votre aspect et coupable du pire délit qui soit pour quelques souverains: le délit de penser autrement qu'eux. Alors adoptez la "positive attitude en vous disant  que celui qui parle dans votre dos est un charmant poltron et qu'en fait, il parle à votre cul. Les cicatrices dans le dos sont plus douloureuses et beaucoup plus nombreuses que celles dans la face. Et ce sont ceux qui ne répondent pas qui perdent la leur et savent qu'ils ne sont que de piètres menteurs. Ils ont pour devises: "ARMONS NOUS ET... PARTEZ" et "COURAGE, FUYONS". 

Mais pour le réveillon faites attention pour être toujours un caneton plein de vie et d'envies en 2016. Pas de bagarres stupides, pas de "cocktails dangereux" et cette année plus encore: pas de pétards. La fête n'en sera que plus belle si nous pouvons poursuivre nos combats en 2016. Qu'aucun caneton ne manque à l'appel et que la fête soit belle.

fais1

fais2

fais3

fais4

RESTE BIEN SÛR LE MENU. LE PLAT DU JOUR:

Rien qu'à voir l'assiette  j'en ai le SMS qui vibre: " G a "

Vous avez traduit: " J'ai grand appétit "

BONNE SAINT SYLVESTRE, BON RÉVEILLON, ET À 2016.


_copie-0_homard cheri2