FICHE "S" . AVERTISSEMENT PARENTS et ENFANTS

Le Père NOËL a commencé hier sa longue journée. Avec le décalage horaire, c'est le seul qui fait une journée de 35 heures, sans pause ni défiscalisation des frais de transport. Par contre il a le reste de l'année en "récupération", mais n'aura jamais droit à la retraite malgré son âge avancé.

Cette année, Il sera bien gardé par des policiers. Son signalement est diffusé pour rassurer petits et grands. Il est certes habillé long, et barbu, mais la barbe est blanche et l'habit rouge. Méfiez-vous quand même des contrefaçons.

LES ENFANTS DOIVENT ALLER AU LIT QUAND ON LE LEUR DIT, SINON LE PÈRE NOËL RISQUE FORT DE NE PAS PASSER, CAR CE N'EST PAS BIEN DE REGARDER EN S'AMUSANT LES AUTRES TRAVAILLER. 

Enfin vous trouverez plus bas "le plat du jour". C'est pas facile, c'est très cher et ça va coûter gros.

Pour information: La lettre au père Noël du petit Nicolas est irrecevable, en partie. Arrivée trop tôt et trop exigeante elle est classée sans suite. Compte tenu des résultats scolaires le redoublement  n'est pas permis par le conseil des canetons, à la majorité. Par contre certaines demandes, pleines de bon sens, seront suivies à la lettre. (Le Père Noël précise que SAINT-NICOLAS est une marque protégée.(copyright et en français: copie sur la droite)

barbunoël

menunoël

lettre au père noël