C'EST LA FAUTE À VOLTAIRE OU LA FAUTE À ROUSSEAU ?

La famille FOLEY a été affectée par des photos publiées sur le site de Marine le PEN. Personnellement je n'ai pas visité son site . Elle n'était pas la candidate de la région OCCITANIE. Mais j'observe qu'il y a des photos qui dérangent et d'autres qui arrangent. La large diffusion de la photo montée du petit AYLAN a été utilisée mondialement pour "sensibiliser" les canetons sur la nécessité d'accueillir les migrants, sans distinction des terroristes et des malheureux. Les premiers vont et viennent à leur gré et à quelques minutes près on pourrait même les arrêter s'ils avaient fait la grasse matinée. Par contre les misérables seront renvoyés chez eux. Pour rester il faut être bien armé. La polémique est totalement stérile et ne fera jamais cohésion. On nous explique d'un côté que la photo des poumons cancéreux sur les paquets de cigarettes est une bonne chose. C'est aussi l'occasion pour un non fumeur de voir les photos de l'état des siens tandis qu'il allait acheter une revue médicale

Ce sont les hurleurs du jour qui prônent aussi les publicités d'accidents de la route assez "saignants" pour .. faire de l'audience ?. Il suffirait d'équiper les véhicules de limiteurs de vitesse commandés par des émetteurs sur les panneaux de signalisation pour  que la vitesse soit respectée. Mais alors ce sera le tollé des distributeurs de PV, des carrossiers et j'arrête là la liste des métiers de la chair meurtrie pour ne pas sombrer dans la morbidité...

Idem pour les accidentés de la vie, de la route, du travail: Ne pas les montrer, les enfermer dans un logement "neutre" serait la solution ? Je n'ai pas vu les photos dont s'agit sur les documents de campagne du FN, mais j'ai reçu la vidéo complète de la scène. Du soldat bien vivant à la  la photo finale, la scène est d'une barbarie inimaginable. Elle circule partout en pièce jointe avec un message d'avertissement. Ouvres la pièce qui veut à ses risques. Masquer les faits ne change rien à la réalité. Les images " choisies " par nos biens pensants, dont celles du BATACLAN, on les met sur les grands écrans à portée de vue des petits enfants. Ça c'est de l'information politiquement correcte puisque machine à pognon par leur diffusion.

Je ne prends pas partie pour le programme présidentiel du FN. Nous aurions fait comme les anglais, qui sont dans l'EUROPE avec leur monnaie et sans être dans l'espace Schengen. Pour nous la sortie de l'euro  serait maintenant  une catastrophe économique. C'est fait, un remède pire que le mal nous achèverait. Pour d'autres points, ce n'est sans doute pas la même chose.

La famille a exercé son droit de demande de retrait. Cela a été fait. Dont acte. Mais il ne s'agissait malheureusement pas d'un montage et ce sont les faits qui sont atroces. Ceux qui ont vu ces photos sont allés VOLONTAIREMENT sur le site. Alors, c'est la faute à BOURDIN, à PATIN, à COUFFIN, à MON VOISIN ?

Ce n'est pas du cinéma. Et les gens paient pour aller dans les salles noires se faire des sueurs froides alors que sur le terrain le spectacle est direct, comme les jeux des cirques romains. Une corrida, mais à échelle humaine. Et pour finir de nous achever c'est maintenant l'image floutée de l'image qu'il ne fallait pas montrer qui est sur tous les écrans. Demandez la vidéo complète si vous voulez voir la triste réalité, mais assumez vos responsabilités si vous la regardez.

QUAND LONGUET MÉRITE UN ARTICLE ... COURT.

Il ne mérite pas un article longuet le Sénateur de la MEUSE, qui depuis sa naissance le 24 février 1946, travaille sans répit pour reconstruire la FRANCE de l'après guerre au cours de laquelle  il aurait pu périr puisque conçu en fin de conflit. Oui Monsieur LONGUET, vous êtes vaillant et valeureux. Toujours bien tenu, rasé de près, vivant au jour le jour de vos petits mandats. Les français eux ont un poil dans la main. Du pur HAUTAIN que vous êtes aux PUROTINS il n'y a pas loin. Les CIV'LOTS que quand vous représentez si bien en portant nos couleurs et nos valeurs, ce bleu-blanc-rouge qui vous donne bon teint, vous feront un "rappel" tant votre prestation théâtrale était belle. En 1914,les couleurs les plus portées étaient celles de l'uniforme napoléonien: capote bleu marine et pantalon rouge garance qu' Alexandre Millerand remplacera par l'uniforme bleu horizon.

Les français, paysans en avant n'étaient ni aux champs, ni  chez Auchan. Ils étaient au Front, LES POILUS DE 14. Rouge cible pour les allemands et fusillés aussi par les dirigeants de leur propre camp pour avoir osé chanter LA CRAONNE. Le lien est joint: paroles et musique en souhaitant que votre pavillon (de l'oreille bien sûr) réveille votre amour pour les chansons.

http://nvx.francebleu.fr/chansons-guerre-14-18/la-chanson-de-craonne/

Jamais les canetons ne pourront vous rendre le centième de ce que vous leur avez sacrifié. Mais un jour vous en aurez le centuple. 

longuet poils

poil main longuet

MANGEZ DES ORANGES, BEAUCOUP DE VITAMINES ET PEU DE PÉPINS.

En ces temps moroses certains nous font des farces, comme un 1° avril, alors que NOËL approche selon Catherine Laborde tarbaise célèbre qui fait la pluie et le beau temps. A l'époque le cadeau des enfants pauvres était ... une orange... Aujourd'hui ils veulent le dernier APPLE, la marque à la pomme.

Ainsi donc, ce matin , une plaisanterie circule: M. Stéphane RICHARD le dépanneur officiel de la FRANCE NUMÉRIQUE et père fondateur de la RÉVOLUTION ORANGE, est condamné à une amende de 350 Millions d'euros. Déjà placé sur un siège éjectable pour simple présomption "d'escroquerie en bande organisée" il va pouvoir prélever dans son fonds anti FN et anti  6.800.000 canetons qui ont mal voté et auxquels il demande d'aller voir ailleurs. Il va pas falloir qu'il ait un poil dans la main le petit dépanneur du monde.

Mais sur les 6.800.000 électeurs FN, tous n'étaient pas chômeurs, jeunes ou anti-radicaux et tous n'étaient pas clients d'orange non plus. Au moins, la prochaine facturation ou tentative d'extorsion de fonds aura une bonne explication.

Avant de résilier attendons de voir s'il peut bénéficier d'un parachute doré, sinon on lui achètera un sac à dos rempli de dix kilos de plumes de canetons pour qu'il se sente plus léger dès sa déconnexion. J'avais bien vu en prenant en charge le dépannage de la dame âgée.  On ne peut plus compter sur les bêtes de somme.