UNE FOIS N'EST PAS COUTUME , C'EST PAR LA SURPRISE QUE L'ON COMMENCERA

Il est des "palmes" qui ne sont pas à demander et qui sont attribuables de droit. Mieux que les bourses: Pas de demande à faire.

Elle sont attribuées au PDG de la société qui, avec quelques difficultés, techniques bien entendu, héberge le site que vous lisez (peut-être encore en ce moment...si vous ne coupez pas et ne l'êtes pas) Le bien nommé Stéphane RICHARD, patron d'Orange qui a donc appelé à la création d'un fonds de sauvetage des canetons au prétexte  sans doute qu'il y a parmi eux de nombreux cons.

Sa déclaration aux Échos (pas aux impôts) deux jours avant le vote du second tour des régionales est sans appel pourrait on dire: "Je souhaite que les dix premières fortunes de France, les Arnault, Pinault, Bouygues, Drahi , Niel créent ensemble un fonds de un milliard d'euros pour financer les projets des jeunes, de la déradicalisation, des campagnes anti FN" 

Selon  ce qui n'est que rumeur, mais qui court bien, Orange aurait des vues de rachat de la filière télécoms de BOUYGUES et le rachat de SFR, que DRAHI, également le plus endetté de France, connaît d'assez près. La privatisation de FRANCE TÉLÉCOMS, fleuron du service public français a mis sur la paille des milliers de petits canetons, plumés dès la sortie de l'œuf.  ORANGE aujourd'hui est le champion de la délocalisation, de la privation d'emplois de nos jeunes et de la facturation.

Et voilà ce monsieur qui en plus veut nous dire pour qui nous devons voter. Attention avant de choisir votre opérateur: Si vous payez avec une carte bleue vous ne pourrez pas entrer dans le club des richards. Essayez avec votre carte de jeune chômeur, votre carte de transport orange, votre carte vitale ou votre carte d'adhérent au parti Radical. C'est ça, ou la carte Gold. Sinon vous devez raccrocher et vous décider à choisir un autre fournisseur.

Il a eu de la chance le monsieur que le projet de MG call porté par le Grand Tarbes n'ait pas aussi bien marché que prévu, sinon sa petite entreprise aurait pu connaître la crise.  

Très régulièrement j'assiste des personnes, âgées le plus souvent, victimes de la même technique qui ressemble plus à de l'arnaque qu'à de la prestation de service. Au prix d'un long parcours vous invitant à taper à peu près sur toutes les touches du clavier, on vous expliquera avec l'accent de l'extrême sud le plus souvent , que c'est du niveau 2 facturable 29 € ou que le passage à domicile d'un technicien est indispensable car le problème vient de chez vous. Ce sera alors plutôt 79 €. NE LES CROYAIENT PAS. ILS VOUS FACTURENT LE PLUS SOUVENT UNE RÉPARATION QUI LEUR INCOMBE ET QUI EST COMPRISE DANS VOTRE FACTURE.

Vous voulez monsieur remplacer les casseroles qui tintent sur votre passage nous asséner des mots quand  nous accumulons tous les maux. Alors je vous dit "chiche", Mr le riche. Contestez mes propos, nous pourrons échanger sur des cas concrets. Nous pourrons discuter "répartiteur", "Tête FT" "Amorce" et "paires". Le seul HAUT DÉBIT que vous connaissez est celui de nos comptes bancaires. Et si l'on vous amenait sur le terrain que vous nous montriez la construction des lignes, un concentrateur ou un même un boîtier DTI. Vous devez en avoir toujours un sur vous, avec un wrappeur, un déwrappeur, une RJ 11 ou 45. Vous maîtrisez tout cela, sinon vous ne sauriez pas calculer le juste prix de vos services que vous connaissez à fond, bien mieux que les fonds.

C'est justement dans les bas fonds que vous trouverez des canetons qui auront peut être autant de bec que vous. Pour joindre le caneton vous n'aurez pas de difficultés. Il n'est que votre locataire, à jour de ses loyers et des charges que vous lui ajoutés, mais le jour s'approche ... de rendre la caution. Bien entendu je n'accepte aucune carte de qu'elle couleur qu'elle soit. Ma bannière est " "Arc En Ciel ", on s'y retrouvera. Vous n'y serez pas accueilli par un "BIENVENUE" mais l'heure sera venue de raccrocher. N'appelez pas le ciel, mais comptez sur lui pour ne pas vous laisser "aux abonnés absents" Le grand patron qui dirige soyez simple avec lui, comme un coup de fil, appelez le PIERRE, il vous montrera l'enfer.  

Espérons que vous léguerez à l'humanité un fonds encore plus rempli que votre modeste ambition: un petit milliard d'euros, ça fait radin, on dirait un pékin moyen qui s'habille chez CARDIN." Si je n'avais pas peur de perdre mon chemin je me voilerais la face. Reste simple et naturel et pense à m'appeler. Allé, sacré farceur, je te vois venir, je vais décrocher et tu vas me dire "À L'EAU !".

Pour le problème ALARIC, ARSENAL Amorces 13 et 14, je m'en occupe. Çà sera toujours des économies pour alimenter le fonds. Pour le déplacement je fais comme d'hab. Je prends un taxi .

IL NOUS RESTE JUSTE À REGARDER MAINTENANT COMMENT ONT VOTÉ CAZAUBON ET LES RICAUD. 

Chacun interprétera comme il veut les tableaux, puisque maintenant politiciens et politologues n'ont pas les mêmes vues politiques.

Sarkozy n'est plus sûr d'être candidat aux présidentielles, mais fait du vide pour les primaires. Rachida DATI revient puisque NKM et PECRESSE s'éloignent.

OBAMA le sait: À Noël, il faut sauver une dinde. Ce serait déjà fait je crois, mais c'est loin l'Amérique donc je respecte les ordres: Tais toi et nages.

POUTINE continue à jouer au soldats, mais on n'en parle plus.

12 ou 13 serait aussi le nombre des états arabes  qui se sentent soudain concernés par tous les français qui veulent migrer chez eux , mais qu'ils ne veulent pas .

Les scientifiques ont prouvé que la terre n'est pas ronde, que son axe de rotation s'use et qu'elle perd le Nord (magnétique, pas géographique) 

Hier DELGA a redit que l'année ne sera pas blanche, que nous sommes en 2015 et en 2016 après le 1° Janvier. Si maintenant même le calendrier change... Je suis bouleversé...

Cazaubon

ricaud11

Ricaud65190