BOURDIN, LE R.S.I., MACRON et VALLS

S'il est bien un régime mal connu  de la majorité mais qui fait l'unanimité contre lui de ceux qui y sont soumis, c'est le R.S.I. Quand BOURDIN interroge VALLS sur ce point, ce dernier, en bon manuel indépendant répond que sa remise en question par MACRON ne serait pas une bonne solution. La question est tranchée, MACRON n'est pas le patron. Le voilà averti. En cas de récidive il sera licencié ? ainsi que celui qui l'a embauché ?

Si MACRON met son nez dans l'économie, autant laisser NAJAT aux programmex et El KOMRI aux licenciements. Ils oublient un peu vite qu'ils sont à ces postes par "nomination", pas par mérite puisqu'ils n'ont pas été plébiscités lors des primaires socialistes.

CÔTÉ BOURSE ?

Pour EDF ça va, la baisse est continue et assez régulière: -2.5% à mi-journée. Par contre c'est Volkswagen qui m'inquiète un peu : Que 5.5 % de hausse à 14 H. Il y a des jours, on aurait presque envie de se lever et d'aller travailler plus pour gagner plus.

Si vous êtes clients SFR OU BOUYGUES TÉL ne payez surtout pas pour changer d'opérateur.   "ORANGE" doit racheter l'ensemble. Un seul opérateur sera l'assurance de l'absence "d'alliances illicites". En téléphonie aussi, chaque voix compte. Même les timbrées peuvent être surtaxées.

Téléphonez vite à tous vos contacts pour les avertir.