DANS LES PYRÉNÉES... ON NOUS DIT "PATOU".

Notre AVIS on nous le donnera après demain dans la presse qui fera pour nous le bon bilan.  C'est bien trop sérieux pour rater notre vie pour un simple bulletin.

Tant qu'à prendre un bain que se soit dans un bon bouillon.

Dans tous les cas, c'est comme un coup de poker. Pour voir, il faut payer et bourse délier, fils de ministre ou pas. La bourse justement , on ne nous en parle pas plus aujourd'hui qu'hier. Aujourd'hui le CAC 40  baisse de 1,57%.Ce n'est qu'une moyenne EDF fait mieux en baissant de plus de 4% (46% depuis le premier de l'an). Son futur remplaçant KLÉPIERRE gagne quant à lui 0.36%. On l'aurait su hier il y avait matière à améliorer l'ordinaire. C'est comme DASH AUTO et son virus. Le lendemain de l'annonce le titre a chuté à vitesse V. Le caneton avec ses modestes moyens en a acheté un peu pour sauver la marque. En quelques jours il a gagné 35%. Il aurait eu 3 millions à placer , même sans provision, il aurait aujourd'hui gagné 1 million ... De quoi se payer un bon réveillon. Pour les plus modestes ils pourront quand même prendre connaissance du message qui suit et passer une longue soirée entre gens d' OVALIE ou simples copains.

RéveillonBenac

Ce message provient d'un "BIGOURDAN" qui voit plus loin que le bout du canton et aime bien l'entente L.M.I.A. réunion des jeunes de 7 jours à 177 ans... un peu comme RINTINTIN et RUSTINE. 

Cela vous laisse le temps de préparer aussi la surveillance de votre maison...

cameras

boullion poule

COMBAT COQS