MARIANNE EXISTE... MARION RÉSISTE...LES MARIONNÉTISTES PERSISTENT...

Vas, je ne te hais point ! Une façon de dire : je t'aime.

ISSA MISSA EST: souvent traduit par " la messe est dite" alors que la juste traduction est "ALLEZ, C'EST LA MISSION".

Il faudra attendre demain pour le dépôt officiel des listes. En ce lundi de transition, vous êtes priés de vous taire. Les bergers sont en discussion pour savoir où, dimanche prochain, ils enverront les moutons paître.

24 heures à peine pour boucler les valises pour les membres du medeff. La fuite chez Alice, au pays des merveilles. Même les loges maçonniques changent leur devise: "Fraternité des riches face aux médiocres laboureurs" LA BOURSE bien sûr va s'effondrer. La queue va l'allonger devant les banques et les boulangeries.

Des français qui meurent grâce aux riches marchands d'armes trafiquants en tout genre, ce n'était pas bien grave. Mais voilà que le peuple mène le péril en leur demeure. Pas question de front face à cet affront. C'est le temps du GRAND BARRAGE devant le péril des barricades.

Finalement, nous ne sommes pas si différents, nous sommes même pratiquement du même avis, alors de grâce, c'est à genoux que nous vous le demandons. C'est grâce aux hommes en place que vous ne restez pas sans voix. Nous vous avons langés dès la venue au berceau, laissez nous vous conduire au tombeau.

Vous nous coûtez cher. Nous mettons tout notre savoir pour vous. Le pognon que nous demandons, n'est qu'un juste retour, un argent de poche En demain vous voulez nous remercier en essayant des idées qui ne sont pas les nôtres ?

Vous avez quatre jour de plus pour réfléchir un peu, sinon que deviendra notre héritage? Après vous avoir tant donné et sans vous avoir tout pris, vous nous abandonneriez: RUINÉS de chez RUINÉS , alors que nous vous promettons joie, prospérité et solide santé. Avec nous à 80 ans à peine vous pourrez encore travailler plus en attendant tranquillement ...que l'heure de la retraite sonne, tandis qu'un politicien, fin tacticien reste en poste jusqu'à sa mort.

Aujourd'hui encore nous acceptons la discussion, mais demain, nous aurons un nouveau programme pour sauver ensemble vos pauvres âmes.