LE PREMIER TOUR DES RÉGIONALES EST MORT... VIVE LE SECOND

Les citoyens sont allés aux urnes. Ils faut une fois encore constater qu'ils ne les ont pas bourrées mais peut en tirer pour seule conséquence qu'ils se sont gourés...

Incapables de réunir  par les lettres les candidats essaient de se rattraper dans les chiffres.

Oubliés les programmes, résumé des actions pour les sortants. Hier encore ils nous appelaient à ne pas céder la peur, alors qu'ils ont laissé la terreur dans les cœurs et la chair de nombreux citoyens. Et soudain c'est le flash pour éviter le clash. La solution, ils l'ont. Il faut juste leur laisser plus de temps pour passer à l'action.

Ne parlons plus du bilan passé. En additionnant les échecs on arrive à la victoire. La méthode COUÉ a déjà fait ses preuves. Les calculettes made in RPC (République Populaire de Chine) sont formelles et ne donnent pas les résultats de celles "made in China". En additionnant toutes les voix que l'on n'a pas, voilà qu'on les obtient ?

La haine on la trouve là où on ne croirait pas: Chez les pacifiques, les biens pensants, les sages, qui par devant sont des couards et qui hurlent avec les loups, dès que les gens ont le dos tourné.  Le courage est de dire en face ce que l'on pense. Les arrogants ont cela de bien pour leurs adversaires, qu'en se croyant malins ce sont eux mêmes qui font le plus de mal à ceux qui les croient bons partisans. Il est des soutiens qu'il vaut mieux ne pas avoir.

Dimanche prochain chacun se retrouvera, s'il y va, seul dans l'isoloir. Moins de candidats bien sûr mais un seul bulletin pour chaque citoyen.

Pendant la semaine, les calculs savants ne changeront rien. La bave répandue mettant d'un côté les bons et les méchants de l'autre se retournera contre ceux qui oublient que conduire une politique, ce n'est être un "politicien" qui calcule et négocie tel avantage , soutien ou maintien pour des questions d'intérêt privé.

Demain seulement les résultats définitifs seront connus.

L'ultime sondage sera le bon. Ce sera le décompte des voix à la sortie des urnes dimanche...13.